mardi 1 avril 2008

Et si j'étais Ch'ti ?

Alors, Aka-Ilma ressemblerait a ça : Aka-Ilma En Ch'ti

A noter que si j'avais ouvert un skyblog, ça aurait ressemblé a ça : Lache tes Comz sur AKA_ILMA ololz !!!

(Ou tout simplement completement barré ? Revers de fortune des biscottes !

3 commentaires:

Melopey a dit…

Si t'éto chti, te parlero comme cha. Mais cha s'lit pas eul'chti, donc va-t'in vire l'intérêt eud'convertir chin blog in chti!

kikoo lol tro maran tes convertisseur mé le plu ptdr c convertir soit meme toute les truc kon di.

Je ne comprends point du tout du tout du tout ce qu'il se passe, on se croirait dans la dimension des Zorgs alcooliques vindicatifs et pacifistes. Vous savez, ceux qui lèvent l'auriculaire de leur troisième main droite...

Bon... J'arrête mon délire ^^

ilma a dit…

Hmmm....Take me to your dealer ? :D

Melopey a dit…

Humm... Je crois que c'est un défaut de fabrication... Je vais porter plainte! ^^