mercredi 5 mars 2008

Un petit coup de patte...

Je suis une tanche en design.... Ça, c'est dit. Pour faire simple, j'ai une fâcheuse tendance a me perdre dans tout ce qui est feuilles de style, template & co.

Ce que je cherche ? Un template léger, plutôt clair, un peu dans l'esprit de ce que j'ai actuellement, mais peut être un peu plus personnalisé, 2 ou 3 fioritures et une bannière ne peuvent pas faire de mal hein !

Bref si vous avez une âme d'artiste et que vous passez par la, n'hésitez pas a me soumettre des idées, d'éventuelles créations, que je pourrais honteusement vous pomper pour agrémenter tout ceci !

A vot' bon cœur m'sieurs dames !

(Ha, et si vous connaissez une méthode qui me forcerait a ne pas oublier les accents quand j'écris... j'suis prenneur aussi !)

Aucun commentaire: